fbpx
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Lorsque vous saisissez votre numéro de carte bancaire, vos données sont cryptées, puis détruites une fois le paiement validé. La technologie de cryptage (SSL) est l’une des plus utilisées et des plus efficaces au monde. De plus, pour être sûrs que c’est bien vous qui utilisez votre carte bancaire, nous avons mis en place le système 3D SECURE qui permet de vous authentifier.

Comment obtenir ma facture ?

Selon les modes de livraison, votre facture vous parviendra par mail, sera inclue dans votre colis ou vous sera remise lors du retrait de votre commande en point Click & Collect

Cependant, à tout moment vous pouvez télécharger ou imprimer votre facture. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte », accessible depuis la page d’accueil. Après avoir entré vos identifiants, cliquez sur l’onglet « mes commandes » puis sur le bouton «Suivre ma commande » pour la commande en cours ou « Consulter » pour les commandes passées

Comment récupérer ma commande en point retrait ?

Lorsque votre produit est livré dans le point retrait de votre choix, vous recevez un e-mail et/ou un sms pour vous avertir de la disponibilité de votre produit. Nous vous invitons à bien attendre cette confirmation pour vous éviter un déplacement inutile ! Vous disposez ensuite d’un délai de 7 jours pour retirer votre colis. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité ainsi que de votre e-mail de confirmation de commande.

Mon espace client : j’y retrouve toutes mes infos

Pour tout ce qui concerne mes commandes, passées et en cours, je me connecte à mon espace client avec mes identifiants ebayshop Maroc. Je peux ainsi :

  • Suivre mes commandes
  • Imprimer mes factures
  • Modifier mon adresse e-mail
  • Contacter le service client
  • Je veux contacter un conseillerUne question sur un produit avant de passer commande ou sur nos services ? Nos équipes se plient en quatre pour vous répondre le plus rapidement possible. Et avec le sourire en prime , 7 jours sur 7 de 9h à 20h et le week end de 9h à 17h (sauf jours fériés et interdiction législatives, réglementaire ou conventionnelle).Votre demande concerne le suivi de votre commande ? Vous avez besoin d’assistance ? Contactez notre Service client : par téléphone : au 0660554325, 7 jours sur 7 de 9h à 20h et le week end de 9h à 17h
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide
Bonjour
Peut vous aider